Phoca gallery et cooliris

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca gallery et cooliris

    Bonjour,
    J'ai installé phoca gallery version 4.1.2 sans problème les galeries s'affichent , le visionnage des photos aussi.
    Par contre lorsque je veux activer cooliris, l'icône cooliris apparaît bien sur les vignettes, mais ne fonctionne pas.
    Merci de vos lumières
    A mat

    Je complète le message, après recherche, il semblerait qu'il faut installer le pluging cooliris.
    Impossible de télécharger le pluging, suite au rachat de pic lens cooliris par yahoo. Ont-ils bloqué les téléchargements.
    Dernière édition par mat1946 à 28/04/2015, 17h45

  • #2
    Re : Phoca gallery et cooliris

    Bonjour,

    Voir http://joomlacode.org/gf/project/phocacolirisplg/ ou http://extensions.joomla.org/extensi...-phoca-gallery le second étant basé sur le code du premier.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca gallery et cooliris

      Bonjour, et merci pour la réponse.
      J'ai téléchargé le pluging donné sur le deuxième lien.
      L'installation se passe sans problème, ainsi que l'activation de celui-ci.
      Par contre il bloque le site dès que je veux aller sur une page de photos. Il faut le désinstaller pour récupérer tous le site.

      A mat

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca gallery et cooliris

        Bonjour,
        Je cherche toujours. J'ai peut-être un problème avec le fichier crossdomain. Je le place à la racine de mon site, c'est-à-dire à la suite des fichiers de joomla.
        Doit-on installer un code sur la page de la catégorie que l'on veut visualiser ?
        Merci de vos lumières
        A mat

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca gallery et cooliris

          Je complète,
          lorsque j'active le pluging "Phoca galerie cooliris pluging js", voici ce que j'obtiens comme adresse lorsque je veux visualiser les photos :


          Il faut que je désactive pour retrouver mon site.
          Je travail en local avec Xamp, le fichier crossdomain est installé à la racine de xamp et non pas à la suite des fichiers joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca gallery et cooliris

            Ces 2 plugins ne fonctiuonneront pas sans modificationb, puisque conçus pour Joomla! 2.5 et pas Joomla! 3.x (et de plus pour la version 2.6 de Phoca...)
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Phoca gallery et cooliris

              Merci,
              Je vais rester simple.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X