Cherche galerie

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Cherche galerie

Bonjour, Un petit mot tout d'abord, je programme pour m'amuser php, html, css,... comme beaucoup et je me suis lancé sur joomla 3.. (je refait un site de photos et tableau) et je n'ai pas trop de soucis mais, gros Pb, je suis à la recherche d'une galerie photos classique avec la photos en haut et une barre de défilement des miniature dessous.
    Tout ce que j'ai trouvé soit 28 galeries et slideshows divers installés avant que je craque:-) ne me donne rien de ce que je souhaite.
    Alors, si quelqu'un peut me donner la bonne adresse que mon ami google ne m'a pas encore montrée, je suis preneur.
    Par avance merci.

Re : Cherche galerie

Bonjour,

et bienvenue sur le forum.

Vu le nombre faramineux de galeries, slideshows et autres modules de ce type, et qui permettent, pour pas mal d'entre eux, d'obtenir ce type d'affichage, il est impossible de dire "celui-ci est la perle rare" puisque pouvant convenir à l'un et pas à l'autre.

Une liste quasi exhaustive de l'existant, avec souvent des démos, est disponible ici pour les galeries http://extensions.joomla.org/categor...ages/galleries (il y en a 241), et pour les slideshows, ici http://extensions.joomla.org/categor...ages/slideshow (il y en a pour l'instant 446, mais ça grimpe très vite). Il y a donc un choix très important.
    Dernière édition par jisse03 à 07/05/2015, 18h23
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci Jisse03, c'est bien dans ces endroits que j'ai fait mes recherches. Mais, il s'avère que beaucoup de galeries ou slides offrent un fonctionnement avec des images de mêmes tailles mais, je n'en ai pas encore trouvé qui respectent la hauteur X largeur. Beaucoup tronque l'image.
      Et je n'ai pas encore trouvé de modèle avec avec miniature en dessous.
      Exemple, Rokgalerie propose un produit comme je cherche mais avec des panorama ce qui ne me convient pas.

cordialement

Commentaire

Exemple, Rokgalerie propose un produit comme je cherche mais avec des panorama ce qui ne me convient pas.
        Ce sera le problème d'à peu près tout, pour trouver ce qui te convient exactement, il va te falloir chercher dans tout le stock...
        Phoca propose des modes de présentation intéressants et des modules également, mais il est probable que l'une ou l'autre des fonctions ne soit pas ce que tu veux, surtout si tu désires une présentation RoKgalery, avec un panoram du genre kino, et des effets du type Glow de Phoca... tu n'en trouveras aucune réunissant tous les cas de figure possibles et imaginables.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Si personne a une idée, je vais tester l'intégration dans une Iframe d'un module classique ou d'une galerie que j'ai fabriquée il y a quelque temps.
          Je continue de chercher.
          Encore merci

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X