( Réglé )Impossible d'installer thème phoca gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ( Réglé )Impossible d'installer thème phoca gallery

    Bonsoir ,

    j'essaye d'installer un nouveau thème dans ma galerie , malgré que je suis à la lettre les procédures rien ne se passe

    Mais je me pose la question , les thèmes sont-ils compatibles avec joomla 3.4 et phoca gallery 4.1.2 ?????

    j'ai essayé de charger ceux ou il n'est pas écrit de version joomla 3.4

    Moi , je pense , qu'il n'y a pas encore de thèmes pour cette version

    Et vous , vous en pensez quoi ???

    Denis
    Dernière édition par lesaintmardois à 05/07/2015, 09h20

  • #2
    Re : Impossible d'installer thème phoca gallery

    Bonjour,

    Les thèmes non marqués d'une version sont ceuxc de l'antique version de Phoca Gallery pour Joomla! 1.5, qui sont incompatibles avec la version 4 de Phoca (pour Joomla! 3.x).

    Seul le thème CSS3 pourrait être utilisé, bien que non conseillé. Par défaut Phoca 4 utilise Bootstrap et les paramètres responsive du template.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer thème phoca gallery

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Les thèmes non marqués d'une version sont ceuxc de l'antique version de Phoca Gallery pour Joomla! 1.5, qui sont incompatibles avec la version 4 de Phoca (pour Joomla! 3.x)..
      Je m'en doutais bien

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Seul le thème CSS3 pourrait être utilisé, bien que non conseillé. Par défaut Phoca 4 utilise Bootstrap et les paramètres responsive du template.
      Merci à toi , mais je vais essayer de faire avec ceux qui sont avec au départ

      Denis

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X