Phoca Galery

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Galery

    Je viens de terminer en local la partie photos de mon site en utilisant Phoca Galery. J'ai chargé et environ 3 000 photos à ce jour et créé les vignettes ad hoc. Tout va pour le mieux. Cela m'a pris évidemment beaucoup de patience avec l'ordi qui faisait plus que ramer pour créer les vignettes.

    Est-ce que je peux maintenant supprimer les images de mon site (images que je garderai par précaution en un endroit sur au cas où) et ne laisser que les vignettes. L'idée étant que pour transférer le site chez le fournisseur d'accès, cela évitera de charger les photos, j'ai peur que le temps nécessaire soit très-très long!!!

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Phoca Galery

    Il semble que ce soit possible sans impact côté site, mais sans les originaux, pas question de régénérer plus tard les vignettes, si tu décides de changer la taille par défaut actuellement définie.
    Et dans la gestion des images, tu n'auras plus les vignettes, mais seulement le titre que tu auras donné à ton image lors de l'envoi sur le site, avec un message "Nom de fichier n'existe pas".

    Donc en ce qui me concerne, je te déconseille cette suppression.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Galery

      Merci pour cette réponse très détaillée. Je suivrai donc ton conseil.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X