galerie sigplus

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] galerie sigplus

    Bonjour,
    J'ai installé sigplus sur mon projet en local sous xamp. Tout fonctionne normalement.

    Lorsque j'ai installé le site sur mon hébergeur, tout fonctionne sauf sigplus.
    voici le message indiqué :

    Erreur

    [sigplus] Erreur critique: Permissions insuffisantes pour accéder au répertoire image de base root/images/emma/gravures, ou répertoire inexistant.

    le répertoire existe.

    Merci de vos lumières

  • #2
    Re : galerie sigplus

    Manifestement, sur ton serveur distant, tu n'as pas ce chemin d'accès à ton répertoire images : remplace "root" par l'adresse correcte, d'ailleurs, c'est peut-être tout simplement "images/emma/gravures".
    Dernière édition par RobertG à 10/06/2015, 07h56
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : galerie sigplus

      Merci pour ta réponse.
      N'étant pas un chevronné informatique comment faire cette opération. L'adresse correcte est bien "images/emma/gravures"

      Cordialement
      A Mat

      Commentaire


      • #4
        Re : galerie sigplus

        Si j'en crois la doc de Sigplus http://hunyadi.info.hu/levente/en/sigplus/basic, tu devrais en fait n'utiliser que {gallery}emma/gravures{/gallery}, si par défaut le plugin pointe sur "images" : vérifie les paramètres du plugin (je ne l'ai encore jamais utilisé).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : galerie sigplus

          Problème résolu. dans le chemin d'accès, j'avais 2 dossiers portant le même nom. Il bloquait sur le premier.
          Cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X