Nouvelles Galeries Phoca Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Nouvelles Galeries Phoca Gallery

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir s'il existe un module pour Phoca Gallery qui permette d'informer les visiteurs du site quand de nouvelles galeries sont créée?
    Cordialement.
    Eric

  • #2
    Re : Nouvelles Galeries Phoca Gallery

    Cela m'intéresse aussi de savoir , mais ce que moi je fais pour l'instant et cela depuis 2008 , j'ai créé une page newsletter et j'envoie un mail aux visiteurs qui se sont inscrits à celle-ci


    voir le lien de mon site actuel que je suis occupé à refaire (avec joomla 3.4) et pour la galerie photo (phoca gallery): CLIQUEZ ICI

    Denis
    Dernière édition par lesaintmardois à 19/06/2015, 14h09

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelles Galeries Phoca Gallery

      Bonjour Denis, la page web est inaccessible, votre lien ne fonctionne pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelles Galeries Phoca Gallery

        Envoyé par Agrepe Voir le message
        Bonjour Denis, la page web est inaccessible, votre lien ne fonctionne pas.
        , erreur de de ma part dans le lien , mais c'est réparé , sauf que sur mon site actuel , la newsletter ne fonctionne plus , alors j'ai mis le lien de mon futur nouveau site , et la newsletter est en page d'accueil en dessous et du côté droit


        Denis

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelles Galeries Phoca Gallery

          Ok, j'irai voir quand ce sera prêt, envoie moi un moi un message dans ce cas.
          Mais je ne peux pas me permettre 'envoyer un mail même une news letters à chaque fois qu'il y a de nouvelles photos, je n’arrêterai pas, il faut absolument que je trouve une autre solution. d'autant que prochainement les propriétaires des galeries seront rémunérée aux hit sur leurs galeries.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelles Galeries Phoca Gallery

            Bonjour,

            Il est possible que les modules Joomla XTC Phoca Gallery category wall ou Phoca Gallery Wall puissent répondre à la problématique, vu les possibilités de configuration de ces modules http://www.joomlaxtc.com/joomla-exte...temid=970&tags[]=12&tags[]=15
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X