Taille transfert media

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Taille transfert media

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé exactement la réponse à ma question dans le forum, donc...

    Je veux transférer un répertoire entier dans les media pour pouvoir en faire un slide show.

    Je ne peux pas "taille trop grande" (ou quelque chose de similaire).
    J'ai donc compressé mes images (avec PIXresizer). Elles font maintenant environ 200k et le répertoire complet complet environ 8 Mo.
    Ca ne marche toujours pas... Le répertoire entier ne passe pas (quand je dis répertoire, je veux dire la totalité des images en un seul passage).

    J'ai donc été obligé de transférer mes images par paquet de 7 ou 8.

    Mon système:

    Je suis en local avec WAMP
    JOOMLA! 3.4
    Template GANTRY4 (mais ça ne devrait pas jouer sur le transfert des images vers les "media")

    Je n'ai pas trouvé si les réglages de WAMP influaient sur ce transfert.

    Merci de votre aide.
    Gérard.
    Taille maximum réglée à 25 Mo...
    Gérard

  • #2
    Re : Taille transfert media

    Quelle idée !!!
    En local, fais un copier-coller de ton répertoire en utilisant le gestionnaire de fichiers !

    Et en ligne, il est beaucoup plus simple de faire un tel transfert par ftp qu'en passant par le gestionnaire de fichiers qui gère les fichiers individuellement, mais pas les transferts de dossiers.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille transfert media

      Hello.

      Il doit manquer un élément dans ta question.

      Qu'utilises-tu pour ce "transfert" de dossier ?

      Si tu est en local, un simple "copier/coller" et à distance via FTP devrait suffire non ?

      Ou alors veux tu le faire en "front" par un éditeur n'ayant pas accès au FTP en prod ?
      Sinon tu peux faire des FTP limités aux dossiers de transfert aussi, pour tes éditeurs.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Taille transfert media

        Je ne comprends pas bien vos réponses... ou je me suis mal expliqué!

        Je transfère les images avec le gestionnaire de media: menu "gestion des media" et bouton transférer.
        Je ne connais pas d'autre moyen!
        Apparemment d'après vos réponses on peut faire ça directement avec l'explorateur W (je suppose en allant dans le répertoire "image" du site?

        Si oui, à quoi sert le gestionnaire de média?

        Merci de votre aide.
        Gérard.
        Gérard

        Commentaire


        • #5
          Re : Taille transfert media

          le gestionnaie de medias est la pour les besoins les plus simple.
          Il ne permet pas plusieurs transfert de fichiers en même temps.

          LA methode ftp est celle utilisée pour telecharger l archive du site lors de l'installation de celui ci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Taille transfert media

            OK et merci.

            En local pas de pb.
            En distant il faut que je récupère les ID FTP car je suis avec une asso et pour l'instant je n'ai pas les codes.
            Gérard

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X