lecteur video pour convertir lien video flash compatible smartphone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lecteur video pour convertir lien video flash compatible smartphone

    Bonjour,

    je voudrais afficher un lien video format flash dans un lecteur video sur mon site.
    Mais le problème est que pas mal de smartphones ne lisent plus le format flash!

    existe t'il un lecteur capable de m'afficher se lien flash en un autre format compatible tous les smartphones ?

    merci d'avance.

  • #2
    Re : lecteur video pour convertir lien video flash compatible smartphone

    Bonjour,

    Pour être compatible tous formats, il faut convertir la vidéo du format FLV vers les formats mp4 et webm au minimum, puis utiliser un lecteur HTML5/JS avec fallback flash.

    L'extension hwdMediaShare peut le faire, mais si la conversion doit être réalisée automatiquement par le serveur, il faut obligatoirement un hébergement VPS ou dédié, puisque le système utilise des outils système pour réaliser les conversions (ffmpeg, mencoder, qfaststart...)
    Dernière édition par jisse03 à 27/07/2015, 20h42
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : lecteur video pour convertir lien video flash compatible smartphone

      Bonjour, merci pour votre réponse.
      est ce qu'avec ce lecteur, les liens video streaming en flash fonctionneront ?
      merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : lecteur video pour convertir lien video flash compatible smartphone

        S'il s'agit de flux externes Flah, il n'y a rien qui puisse les convertir à la volée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X