probleme avec album photos phoca gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme avec album photos phoca gallery

    Bonjour,

    J'avais installé phoca gallery lorsque j'ai débuté mon site, et depuis le changement du Template, la première photo, lorsqu'on clique dessus et qu'elle s'affiche en grand, apparaît bien sur l'image de fond du Template assigné à cette page, mais les suivantes apparaissent sur l'image de fond du Template assigné aux autres pages du site ??
    Je ne me suis plus servie de phoca gallery depuis longtemps, je ne connais pas l'anglais, et je suis nulle en informatique...
    Merci si quelqu'un peut m'aider

  • #2
    Re : probleme avec album photos phoca gallery

    Serait-il possible de connaitre l'URL du site ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec album photos phoca gallery

      Bien sûr

      Le site :


      L'album photo :

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme avec album photos phoca gallery

        Ah en effet il y a un vrai "micmac"
        par rapport à l'ancienne version ici et je ne sais pas si Phoca Gallery est
        responsable de tout ce chamboulement
        =>
        http://web.archive.org/web/201508031....org/index.php

        Il aurait fallu faire une analyse / rapprochement entre les positions de l'ancien template et le nouveau
        https://docs.joomla.org/Module_Position/fr

        Rien n'empêche de revenir à l'ancien template (ou restaurer une sauvegarde) et envisager le passage à ce nouveau template
        mais avec plus de préparation / précaution / test ...
        Solidaire avec les dinosaures

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme avec album photos phoca gallery

          Je ne pense pas que ce soit un problème de changement de positions, l'album photos a gardé les mêmes liens et se trouve avec la même catégorie, c'est juste le menu qui a changé de module et donc de place sur le template. Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage des paramètres de phoca gallery, mais je n'arrive pas à trouver une documentation en français
          et je n'ai pas envie de revenir à l'ancienne version, il faudrait juste que je sache régler les paramètres de Phoca

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X