Diaporama RokGallery sous Internet Explorer ne fonctionne pas !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Diaporama RokGallery sous Internet Explorer ne fonctionne pas !

    Bonjour à tous !

    Je rencontre un problème très pénible avec le composant RokGallery v2.31 sur Joomla v3.4.3. Ce composant qui permet d'afficher un diaporama d'image accompagnée de texte modifiable sur le côté et qui permet d'activer également une fonction "Responsive" pour s'adapter à un smartphone est tout à fait ce dont j'ai besoin.

    J'ai donc créé un diaporama que j'ai positionné en position breadcrumb sur mon site, sous Chrome les images apparaissent parfaitement, le texte sur les côtés, le tout se partage la largeur de mon site web moitié-moitié, la fonction "Responsive" est activée et sur un smartphone les textes basculent bien sous les images qui s'adaptent, elles, à la largeur du site, bref tout va bien...

    Excepté sous Internet Explorer ! Pour une raison que j'ignore, sur PC, mes images sont énormes, elle prennent presque toute la largeur du site web, le texte, lui, s'affiche sur à peine 10 caractères par lignes, bref, c'est inutilisable... et je ne connais pas d'autres composant de diapo pour le remplacer... j'ai beau fouillé, modifié, recommencé, rien à faire, je sèche...

    Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ?

    En vous remerciant par avance !

  • #2
    Re : Diaporama RokGallery sous Internet Explorer ne fonctionne pas !

    Tu testes sur quel navigateur ?
    Parce que chez Rocktheme ils sont un peu chauds sur les navigateurs périmés.
    Tout çà pour dire que je pense que la seule réponse est : met ton navigateur à jour ou changes de module de galerie

    Commentaire


    • #3
      Re : Diaporama RokGallery sous Internet Explorer ne fonctionne pas !

      Bonjour Motor,

      Merci pour ta réponse... Mais j'ai trouvé (enfin, apparemment) ! Je partage l'astuce pour ceux qui rencontrent le Pb :

      Pour répondre à ta question, j'avais le problème sous IE11 à jour et sous Firefox dernière version... je n'avais pas le problème sous Chrome ni Edge sous Win10 (faut bien le prendre en compte également, celui-là).

      Ceci étant j'ai été assisté par un ami développeur qui m'a donné l'astuce :

      Dans le fichier css "showcase_responsive.css" du module, à la ligne 47, il faut remplacer la ligne suivante :

      ".rg-scr-slide {display: table;width: 100%;}"

      par la ligne

      ".rg-scr-slide {display: table;width: 100%; table-layout: fixed;}"

      Et le tour est joué !
      Merci pour ton suivi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Diaporama RokGallery sous Internet Explorer ne fonctionne pas !

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X