Joomgallery : impossible de faire disparaitre la zone commentaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomgallery : impossible de faire disparaitre la zone commentaire

    Slt

    Je suis en train de refaire mon site de photo (en local) avec un nouveau template. Pour les commentaires dans JoomGallery j'utilise Jcomments avec son module et plugin pour Jomgallery. En cour de route je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme avec l'affichage du lien pour laisser un nouveau commentaire dans une photo. Pour voir si ca marchait avec le systeme de commentaire de JoomGallery je l'ai re-active. Le probleme est resolu et je peux utiliser le systeme de commentaire de Jcomments, mais j'arrive pas a faire disparaitre la zone de nouveau commentaire de JoomGallery. Dans la configuration de JoomGallery j'ai bien desactive les commentaires, donc ca ne devrait pas apparaitre. J'ai regarde dans l'onglet Page de detail et il y a bien le reglage Afficher la zone de commentaires, mais c'est uniquement pour l'afficher en haut ou en bas.

    Aurais-je rate un reglage ??

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 3.4.4
    JoomGallery 3.2.2
    Dernière édition par Visiteur à 30/09/2015, 09h12

  • #2
    Re : Joomgallery : impossible de faire disparaitre la zone commentaire

    Ben ce matin la zone de commentaire JoomGallery n'est plus la. Donc il n'y avait pas d'autre reglages a faire que ceux que j'ai deja fait.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X