JoomGallery : modifier les bouton du diaporama

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JoomGallery : modifier les bouton du diaporama

    Slt

    Je refait mon site photos en local et dans JoomGallery je voudrais modifier les boutons du diaporama. Je ne veux pas ecraser les images deja existante pour ne pas me retrouver avec celles d'origine a la prochaine mise a jour. J'ai donc fait une substitution du fichier \templates\shaper_helix3\html\com_joomgallery\deta il\default.php pour changer le nom des fichiers dans le chemin, avec le nom de mes fichiers perso. Sauf que dans le code php il n'y as pas de chemin :
    Code PHP:
    <div class="jg_displaynone" id="jg_displaynone">
    <?php   if(!$this->slideshow): ?>
        <a href="javascript:joom_startslideshow()"<?php echo JHTML::_('joomgallery.tip''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW_START''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW'true); ?>>
          <?php echo JHTML::_('joomgallery.icon''control_play.png''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW_START'); ?></a>
        <a href="javascript:photo.goon()" style="visibility:hidden; display:inline;"></a>
        <span<?php echo JHTML::_('joomgallery.tip''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW_STOP''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW'true); ?>>
          <?php echo JHTML::_('joomgallery.icon''control_stop_gr.png''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_IMG_FULLSIZE_TIPCAPTION'); ?>
        </span>
    <?php   endif;
            if(
    $this->slideshow): ?>
        <a href="javascript:joom_slideshow.clearTimer()" id="jg_pause" style="visibility:visible; display:inline;"<?php echo JHTML::_('joomgallery.tip''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW_PAUSE''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW'true); ?>>
          <?php echo JHTML::_('joomgallery.icon''control_pause.png''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW_PAUSE'); ?></a>
        <a href="javascript:joom_slideshow.nextItem();joom_slideshow.prepareTimer();" id="jg_goon" style="visibility:visible; display:inline;">
          <?php echo JHTML::_('joomgallery.icon''control_play.png''COM_JOOMGALLERY_GOON'); ?></a>
        <a href="javascript:joom_stopslideshow()"<?php echo JHTML::_('joomgallery.tip''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW_STOP''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW'true); ?>>
          <?php echo JHTML::_('joomgallery.icon''control_stop.png''COM_JOOMGALLERY_DETAIL_SLIDESHOW_STOP'); ?></a>
    <?php   endif; ?>
      </div>
    Il y a bien le nom des images d'origines, mais si je les change avec ceux de mes propres images ca fait beuger les boutons.

    Je vois pas comment faire pour modifier ces images.

    Etant en local, je vous donne le lien de la version en ligne de mon site (donc la future ancienne version).

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 3.4.4
    JoomGallery 3.2.2

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X