DJ-ImageSlider -> impossible d'ajouter une image à un slide - prob com_media ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] DJ-ImageSlider -> impossible d'ajouter une image à un slide - prob com_media ?

    Bonsoir à tous,

    J'ai DJ-Imageslider v3.0.4 sur un joomla v3.4.5, et je ne peux pas ajouter d'image à un slide.
    Auparavant tout fonctionnait bien, mais je n'y ai pas touché depuis 1 an environ, mise à part pour faire les majs joomla et là, impossible.
    Avant de mettre à jour joomla en V3.0.4 j'avais la version juste avant ('3.0.3' il me semble ?) idem pour DJ image slider, j'etais en 2.xx mais ça ne marchait déjà plus, mais je ne saurais dire depuis quand cela ne fonctionne plus.
    J'ai donc tenté de mettre à jour joomla et image slider: rien à faire, désinstaller/réinstaller image slider: rien à faire !

    En fait quand je créé un slide et que je clic sur "Sélectionner" pour choisir mon image, cela ouvre le gestionnaire de fichier, mais déjà il ne s'ouvre pas dans une sorte de pop up comme d'habitude, mais la page actuelle est tout simplement redirigée vers cet explorateur, je peux naviguer pour choisir mon image. Mais le fait de cliquer sur "insérer" ou "annuler", n'a aucun effet... je suis bon pour utiliser la fonction "précédent" du navigo pour sortir de là...
    Je suis donc bien embêté pour mettre à jour mes slides.

    Savez-vous d'où cela peut venir ?

    En vous remerciant
    Dernière édition par Hexor à 06/11/2015, 20h54

  • #2
    Re : DJ-ImageSlider -> impossible d'ajouter une image à un slide - prob com_media ?

    Bon et bien problème résolu !!

    Il s'agissait d'un soucis avec le pack de langue joomla FR qui n'était pas à jour.
    Je pensais qu'il se mettait à jour avec les update que proposait joomla, mais force est de constater que non. Dans le gestionnaire de langue le pack datait de 2014....

    J'ai donc téléchargé le dernier sur le site joomla.fr http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-2

    Et op plus de soucis ! le choix de l'image des slide s'ouvre de nouveau en pop up et tout fonctionne !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X