Phocagallery n'ouvre pas l'option Jcomments

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phocagallery n'ouvre pas l'option Jcomments

    Bonjour,

    Voici mon problème : comme je n’ai trouvé aucune solution pour autoriser plusieurs commentaires avec le système par défaut de Phocagallery, selon ce que j’ai vu sur d’autres forums, j’ai installé « jcomments ».

    Je suis ensuite allé sur dans la config de phocagallery, pour désigner « Jcomments » comme système de commentaire extérieur par défaut.

    Seulement voilà, « Jcomments » n’apparait pas dans les options. Je n’ai que Facebook !

    Du coup, je suis même allé chercher sur le site de Phoca le fichier « com_phocagallery.plugin » que j’ai dézippé puis copier le contenu dans mon \components\com_jcomments\plugins, mais toujours aucun résultat.

    Pourtant j’ai testé Jcomments sur d’autres pages, ça fonctionne bien. Mais pas moyen de le faire apparaitre sur ma galerie Phoca.

    Y a-t-il quelque chose que j’ai oublié ? Ou a défaut, y a t'il un moyen d'autoriser plus de 1 commentaire avec Phocagallery ?

    Merci d’avance

    + +

  • #2
    Re : Phocagallery n'ouvre pas l'option Jcomments

    Bonjour,

    Bon, je n'ai pas trouvé de solution miracle, alors je vais abandonner JComments, créer une page facebook en lien avec mon site et intégrer les commentaires depuis FB !! + +

    Lolo

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X