JoomGallery : la description d'une categorie n'apparait pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JoomGallery : la description d'une categorie n'apparait pas

    Slt

    Dans JoomGallery 3.2.2 j'ai 4 catégories (1 principale et 3 sous-catégories). Dans la catégorie principale je voudrais mettre dans la description une image, pour remplir la zone blanche se trouvant à droite des 3 sous-catégories (Lien vers la galerie).

    Le problème c'est que la description de la catégorie principale n'apparait pas en frontend (pour l'instant à la place de l'image j'ai mis un texte ipsum). Dans la configuration, j'ai bien mis Oui pour l'affichage de la description sous son titre. Et c'est également à Oui pour l'affichage de la description aux utilisateurs. Aurais-je raté un autre réglage ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 3.4.8

  • #2
    Bonjour
    As tu trouver une solution depuis 2016 car j'ai le même problème en 2020 ?

    Commentaire


    • #3
      Ouh la ça fait loin ça . En fait non et pour "résoudre" le problème la solution que j'ai trouvé c'est... de ne pas mettre d'image . Mais depuis je n'utilise plus de composant galerie. Ma demande d'aide c’était pour le site d'une association et ça va rester comme ça. Mais actuellement je refait mon site de photos. Pour la galerie j'ai détourné l'affichage blog des articles. Avec du CSS, du Grid et un peu de substitution je le "transforme" en galerie. Avec les champs personnalisés et deux extensions de Regular Labs (Snippets et Content Templater) ca me permet d’être plus souple dans la mise en forme et l'ajout des photos.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X