Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ce composant et son emploi.
1. je cherche le bon forum francophone pour résoudre la difficulté.
2. Pour ceux qui pourraient m'aider, voilà le problème:
Pour une raison de mauvaise manip de ma part, avec Phoca je n'arrive pas à visualiser des vignettes non "broken" (dont le lien existe) dans la page images du composant.
J'ai tenté successivement de supprimer les images concernées, la catégorie concernée, ... rien n'y fait. Dès que j'ajoute les images avec le même titre, le résultat est que j'aboutis à une image dont le fichier est reconnu mais dont la vignette présentée dans la page images du composant Phoca Gallery n'est pas visible en raison du lien brisé.
Sur le serveur les images I, m et s ne sont effectivement pas crées.
Par ailleurs toutes les autres catégories crées sont correctes et fonctionnent bien!
Merci de vos lumières,
Je suis sous joomla 3.5 et la version 4.2.2 du composant.
J'ai un problème avec ce composant et son emploi.
1. je cherche le bon forum francophone pour résoudre la difficulté.
2. Pour ceux qui pourraient m'aider, voilà le problème:
Pour une raison de mauvaise manip de ma part, avec Phoca je n'arrive pas à visualiser des vignettes non "broken" (dont le lien existe) dans la page images du composant.
J'ai tenté successivement de supprimer les images concernées, la catégorie concernée, ... rien n'y fait. Dès que j'ajoute les images avec le même titre, le résultat est que j'aboutis à une image dont le fichier est reconnu mais dont la vignette présentée dans la page images du composant Phoca Gallery n'est pas visible en raison du lien brisé.
Sur le serveur les images I, m et s ne sont effectivement pas crées.
Par ailleurs toutes les autres catégories crées sont correctes et fonctionnent bien!
Merci de vos lumières,
Je suis sous joomla 3.5 et la version 4.2.2 du composant.
Commentaire