Portfolio et style d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Portfolio et style d'affichage

    B'jour !

    Je cherche un module de portfolio, et j'ai écumé la JED, tout testé les gratuits, payé quelques uns, et soit des problèmes de conflits soit aucun support (même les payants) bref je suis un peu deg (et épuisé)...

    Mais finalement, je cherche un module qui permettrait de reproduire cet effet quand on clique sur l'image (j'ai payé ce module mais le prestataire ne veut pas régler le conflit javascript)
    C'est exactement ce que je veux pour mon portfolio onepage, et je ne veux surtout pas ouvrir une nouvelle page..

    D'avance merci pour le partage de connaissances
    Dernière édition par foebb à 09/05/2016, 14h15

  • #2
    Re : Portfolio et style d'affichage

    Bonjour,
    si tu as payé une extension et que tu as un conflit, pourquoi ne pas chercher a régler ce conflit ? Tu as quoi dans la console du navigateur comme erreur ?
    As tu essayé Jquery Easy pour tenter de régler ce conflit ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Portfolio et style d'affichage

      un lien vers la page ou il y a ce soucis ?
      Cela aiderais bien aussi à comprendre.

      Commentaire


      • #4
        Re : Portfolio et style d'affichage

        N'aimant pas montrer en public une réalisation non aboutie aussi je vous transmets le lien en mp

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X