Simple Image Gallery pro - trop d'images ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Simple Image Gallery pro - trop d'images ?

    Bonjour, suite péripéties avec phoca gallery, je me dis pourquoi ne pas simplement utiliser Simple Image Gallery Pro. J'ai beaucoup d'images sur mon site (10 000) et sur l'ouverture de simple image Gallery pro, le temps d'ouverture semble trop long et je me retrouve avec un message
    "
    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, null@easy-hebergement.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.
    "

    J'ai vérifié avec mon serveur et tous les paramètres de temps de connexion sont à fond. Est-il possible de paramétrer SIGPro pour qu'il ne cherche pas tous les fichiers sur site à l'ouverture?

  • #2
    Re : Simple Image Gallery pro - trop d'images ???

    Tu peux tenter le coup avec Lazy Load for Joomla!, mais je ne suis pas sûr qu'il suffise à régler le problème.
    Tes images ne sont-elles pas dans divers sous-dossiers ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Simple Image Gallery pro - trop d'images ???

      Si, elles sont listées dans sous dossiers avec arborescence assez claire, c'est juste que j'en ai a peu pres 10 000 en comptant tout, alors, ca fait un peu beaucoup sur un site mutualisé peut-être.

      Commentaire


      • #4
        Re : Simple Image Gallery pro - trop d'images ???

        Effectivement, ça peut faire beaucoup .. et pour le mutualisé ... et pour l'extension "simple image gallery"
        Je passerai par un composant un peu plus orienté "vraie galerie", avec beaucoup plus de paramètres et qui peu restreindre l'affichage a x photos sur une page avec un lien pour s'enfoncer dans cette même galerie ... tout un programme quoi
        Dernière édition par manu93fr à 26/09/2016, 10h54
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Simple Image Gallery pro - trop d'images ???

          Envoyé par fabvincent Voir le message
          Si, elles sont listées dans sous dossiers avec arborescence assez claire, c'est juste que j'en ai a peu pres 10 000 en comptant tout, alors, ca fait un peu beaucoup sur un site mutualisé peut-être.
          Effectivement, j'ai eu le même cas pour une personne qui affiche 10 ans de photos (des milliers de photos)... la galerie était sous phoca qui a la fâcheuse habitude de stocker les images dans le répertoire images. Le gestionnaire de media a fini par s'afficher avec une lenteur incroyable et c'est juste par l'utilisation de jce qu'il a continué à publié des articles...

          La solution fut de déplacer la galerie dans un repertoire racine que l'on nomme galerie tout simplement puis d'indexer le contenu via une autre extension. Le choix s'est porté sur joomgallery : http://joomgallery.net et cela fonctionne parfaitement.

          A mon avis, SIG pro n'est pas adapté à un trop grand nombre d'image, c'est plus un slider de quelques images qu'un véritable gestionnaire photos.
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X