JoomGallery/ afficher images en diapo avec description

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JoomGallery/ afficher images en diapo avec description

    Bonjour,

    J'ai mis en place JoomGallery sur mon Joomla.
    Les 2 dernières versions.
    Tout est ok.
    Les catégories s'affichent bien et les images aussi en diaporama.

    Sur chaque vignette, j'ai le choix entre
    1) agrandir l'image (et passer en mode diaporama),
    2) et la possibilité de cliquer sur l'image pour afficher une page unique sur l'image.

    Je cherche à supprimer ce click (option 2), mais impossible de trouver cette satanée option ...

    Quelqu'un saurait où ?

    Merci
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : JoomGallery/ afficher images en diapo avec description

    Petit up du jour
    Merci
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

    Commentaire


    • #3
      Re : JoomGallery/ afficher images en diapo avec description

      Bonjour,

      C'est bien caché: en version anglaise, c'est dans Configuration Manager, onglet Detail View, onglet General Setting, descendre jusqu'à "Show links to Original Images" à positionner sur No, ainsi que "Show links to original images for guest" à mettre à No.

      Ces 2 paramètres permettent de désactiver la liste suivante : Open Original Image in....

      En espérant que cela corresponde bien à votre demande,

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : JoomGallery/ afficher images en diapo avec description

        Envoyé par pmleconte Voir le message
        Bonjour,

        C'est bien caché: en version anglaise, c'est dans Configuration Manager, onglet Detail View, onglet General Setting, descendre jusqu'à "Show links to Original Images" à positionner sur No, ainsi que "Show links to original images for guest" à mettre à No.

        Ces 2 paramètres permettent de désactiver la liste suivante : Open Original Image in....

        En espérant que cela corresponde bien à votre demande,

        Pascal
        Bonjour Pascal,
        Merci pour votre retour.
        Malheureusement, cela ne donne pas le résultat voulu pour ma part

        En fait, je souhaite juste avoir une description pour un ensemble de produits.
        Si vous cliquez ici :

        Et que vous mettez la souris sur la première image, en haut à droite, vous aurez 4 informations :

        TITRE: Les belles italiennes > Alfa Romeo_1
        ARTICLE : ALFA ROMEO GUILIETTA 1600cc 1962 (c'est le seul moyen que j'ai pour l'instant de lier une description à un ensemble de voitures)
        LA LOUPE
        LA FLECHE : qui est censé afficher une description, mais je ne trouve pas où éditer cette description.

        Donc soit je conserve le lien vers l'artiche et je mets le même article pour les images d'une même sous catégorie.
        Soit je trouve comment éditer cette description et je mets la même sur l'ensemble des images.

        Une idée ?
        Merci
        BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
        Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

        Commentaire


        • #5
          Re : JoomGallery/ afficher images en diapo avec description

          Bonjour,

          Sauf erreur de ma part, la description dont vous parlez correspond à la zone description saisie pour chaque image.

          Avez-vous saisi quelque chose dans cette zone ?

          De plus, au niveau de l'onglet Detail view (ou Page de détail), il y a encore quelques choix : Afficher les détails, afficher la description,... qui doivent correspondre à votre icône flêche. Sont-ils bien positionnés?

          Pascal

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : JoomGallery/ afficher images en diapo avec description

            Envoyé par pmleconte Voir le message
            Bonjour,

            Sauf erreur de ma part, la description dont vous parlez correspond à la zone description saisie pour chaque image.

            Avez-vous saisi quelque chose dans cette zone ?
            Je viens de le faire en marquant " TEST DESCRIPTION ".
            Maintenant, si vous cliquez sur ce lien :

            Et regardez la première image, en haut à droite, vous verrez ce texte, juste au dessus du lien vers l'article.


            De plus, au niveau de l'onglet Detail view (ou Page de détail), il y a encore quelques choix : Afficher les détails, afficher la description,... qui doivent correspondre à votre icône flêche. Sont-ils bien positionnés?
            Pascal
            Ok, ca j'ai mieux compris maintenant

            Par contre, comment éditer le contenu de la page, quand on clique sur la flèche ?
            Par exemple, si je clique sur la flèche dans la première image, j'arrive sur :

            Est ce possible d'éditer ce contenu ?
            Ou pas du tout ?

            Dans tous les cas, merci.
            BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
            Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

            Commentaire


            • #7
              Re : JoomGallery/ afficher images en diapo avec description

              Bonjour,
              Pour faire plus simple:

              Comment faire pour afficher une description par catégorie d'images ?

              Apparemment, c'est pas fait pour ...

              Du coup, est ce quelqu'un(e) pourrait m'aider en me disant comment rajouter du texte sur cette page :
              -http://mtcc.seo-systeme.fr/fr/photos/folio/les-belles-italiennes/alfa-romeo/les-belles-italiennes-alfa-romeo-1-159

              Accessible à partir de -http://mtcc.seo-systeme.fr/fr/photos/gallery/6-category catégorie Alfa Romeo

              Merci
              BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
              Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X