Blocage de phocagalery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Blocage de phocagalery

    Lorsque je vais depuis l'administration sur image afin d'en charger de nouvelle, lien suivant:


    je n'ai plus qu'une page blanche qui reste bloquée. Cela provient-il du fait que j'ai maintenant trop d'images ou de catégories?

    Que puis-je faire?

  • #2
    Re : Blocage de phocagalery

    Bonsoir,
    une page blanche = une erreur masquée par Joomla!
    Pour la rendre visible -> mettre le rapport d'erreur au max dans la configuration
    Faire une petite recherche sur le forum devrait te faire resortir un million de sujets deja traités ici

    Sinon, tu ne nous précise pas sur quelle version de Joomla! tu tournes, la version de phocagalery, le version de PHP
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Blocage de phocagalery

      En fait après avoir mis le rapport d'erreur en "developpement" le système s'est débloqué ! Étrange.

      Merci de la réponse si rapide en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Re : Blocage de phocagalery

        Peut etre un problème de cache ...
        il ne faut pas oublier de le remettre la configuration a "default"

        Votre site et ses extensions sont elles toutes a jour ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X