bonjour
J'ai parcouru pas mal de posts mais pas réglé mon problème
Le site : galerie peinture
php 5.3
joomla 3.5.6
Phoca gallery 4.3.4
paramètres phoca
vignettes droit ok (755)
paginations vignettes oui
nettoyage vignettes oui
valider génération vignettes oui
j'ai tout mis à oui pour voir mais rien n'y fait
lorsque j'ai construit la galerie les paramètres pagination et nettoyage étaient sur non
j'ai cliquer sur recréer vignettes et sur recharger sur le site... rien n'y fait non plus
Ces vignettes sont bien dans le média de joomla
Si quelqu'un pouvait me donner un ti coup de main svp pcq je ne vois plus quoi faire
merci beaucoup
EDIT : je viens de supprimer les images de 2 catégories et les ai recrées avec la configuration notée ci-dessus... toujours pareil. Ce que je remarque aussi c'est que certaines images vignettes n'apparaissent pas et d'autres oui et ce sont tjs les mêmes
J'ai parcouru pas mal de posts mais pas réglé mon problème
Le site : galerie peinture
php 5.3
joomla 3.5.6
Phoca gallery 4.3.4
paramètres phoca
vignettes droit ok (755)
paginations vignettes oui
nettoyage vignettes oui
valider génération vignettes oui
j'ai tout mis à oui pour voir mais rien n'y fait
lorsque j'ai construit la galerie les paramètres pagination et nettoyage étaient sur non
j'ai cliquer sur recréer vignettes et sur recharger sur le site... rien n'y fait non plus
Ces vignettes sont bien dans le média de joomla
Si quelqu'un pouvait me donner un ti coup de main svp pcq je ne vois plus quoi faire
merci beaucoup
EDIT : je viens de supprimer les images de 2 catégories et les ai recrées avec la configuration notée ci-dessus... toujours pareil. Ce que je remarque aussi c'est que certaines images vignettes n'apparaissent pas et d'autres oui et ce sont tjs les mêmes
Commentaire