Bonsoir à tous,
Je recherche un module de Cross fading images. Comme sur le site suivant (Demo 1):
Je voudrais réalisé un alignement de 5 images qui zoom et change de couleur au survole.
Je l'ai essayé en from scratch mais j'arrive pas à faire les deux simultanément. Je cherche depuis quelques minutes une extension qui puisse le faire et l'appeler sur un article. Si vous avez la solution en from scratch, je suis tout oui. Merci d'avance.
Voici le code css que j'ai utilisé pour une image mais je n'ai que le zoom:
Je recherche un module de Cross fading images. Comme sur le site suivant (Demo 1):
Je voudrais réalisé un alignement de 5 images qui zoom et change de couleur au survole.
Je l'ai essayé en from scratch mais j'arrive pas à faire les deux simultanément. Je cherche depuis quelques minutes une extension qui puisse le faire et l'appeler sur un article. Si vous avez la solution en from scratch, je suis tout oui. Merci d'avance.
Voici le code css que j'ai utilisé pour une image mais je n'ai que le zoom:
Code:
div.container{ width: 90%; margin: auto; } div.container p.picture{ position: relative; width: 50%; margin: 0 auto; } div.container p.picture img{ position: absolute; display: inline-block; top: 0; margin: 50px auto; width: 20%; } div.container p.picture img.top{ -webkit-transform: scale(0,0); -moz-transform: scale(0,0); -o-transform: scale(0,0); transform: scale(0,0); -webkit-transition: opacity 0.8s ease-in; -moz-transition: opacity 0.8s ease-in; -o-transition: opacity 0.8s ease-in; transition: opacity 0.8s ease-in; opacity: 1; z-index: 99; } div.container p.picture img.top:hover{ opacity: 0; } div.container p.picture img.bottom{ z-index: 0; -webkit-transition: transform 0.8s ease-in; -moz-transition: transform 0.8s ease-in; -o-transition: transform 0.8s ease-in; transition: transform 0.8s ease-in; } div.container p.picture img.bottom:hover{ transform: scale(1.5); } </style>
Commentaire