bonjour
bon comme j'ai du être trop long à taper obligé de me reco et mon précédent message effacé
je vais donc faire plus court et moins drôle
suite à une erreur 500 vs mise à jour 3.8, j'ai écrasé le site et réinstallé...
Mes composants et modules sont obsolètes (j'ai pas installé de joomla depuis longtemps)
je recherche donc... gratos
1 composant galerie avec des dossiers (beau) pour présenter plusieurs familles de produits ...
(phoca est installé mais moche)
1 module slide show... le plus beau
1 composant Editeur (jce) mais il y à peut être mieux... et surtout jce ne fait pas les mise à jour auto
d'autre part je dois installer un site pour plusieurs entreprise (et un seul patron) avec des liens différents
genre:
1 page générique accueil (style) le siège d'une holding et les filiales avec leur ndd sur les autres pages)
1 page restaumachin.com
1pages hotelcaraibes.com
1 page snack.com
1page melusine-enfaillite.com
merci pour les idées
bon comme j'ai du être trop long à taper obligé de me reco et mon précédent message effacé
je vais donc faire plus court et moins drôle
suite à une erreur 500 vs mise à jour 3.8, j'ai écrasé le site et réinstallé...
Mes composants et modules sont obsolètes (j'ai pas installé de joomla depuis longtemps)
je recherche donc... gratos
1 composant galerie avec des dossiers (beau) pour présenter plusieurs familles de produits ...
(phoca est installé mais moche)
1 module slide show... le plus beau
1 composant Editeur (jce) mais il y à peut être mieux... et surtout jce ne fait pas les mise à jour auto
d'autre part je dois installer un site pour plusieurs entreprise (et un seul patron) avec des liens différents
genre:
1 page générique accueil (style) le siège d'une holding et les filiales avec leur ndd sur les autres pages)
1 page restaumachin.com
1pages hotelcaraibes.com
1 page snack.com
1page melusine-enfaillite.com
merci pour les idées
Commentaire