Urgent

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Urgent

    Après manip dans CB, impossible de retrouver sous le login les possibilités de retrouver pass et identifiant.
    Impossible également inscription.

    Suis penaud, que faire ?

    CB V1.9
    Joomla 3.0.3

    Merci a vous

    Syn

  • #2
    Re : Urgent

    Salut,

    Merci de donner un titre explicite à tes posts. Merci également de te passer de la mention "urgent", ici le support est gratuit et les gens répondent quand ils en ont envie.

    Après manip dans CB
    La solution est probablement de refaire cette manip à l'envers. Sans en dire plus, les boules de crystal se faisant rares de nos jours, tu n'auras pas beaucoup plus de réponses.

    Commentaire


    • #3
      Re : Urgent

      Envoyé par kursus Voir le message
      Salut,

      Merci de donner un titre explicite à tes posts. Merci également de te passer de la mention "urgent", ici le support est gratuit et les gens répondent quand ils en ont envie.



      La solution est probablement de refaire cette manip à l'envers. Sans en dire plus, les boules de crystal se faisant rares de nos jours, tu n'auras pas beaucoup plus de réponses.
      Bonjour et désolé pour cette forme de post. Je ne savais pas comment l'écrire sans que cela soit trop long...
      Pour les boules de cristal, je suis au courant, la mienne ne dit rien. Mais je me suis échiné à mettre en forme des
      listes et je n'ai pas marqué toutes les opérations. CB n'est installé que depuis hier soir, alors, il faudra certainement plus que la boule de cristal, hélas.

      De toute manière, je serais incapable de refaire à l'envers les manips que j'ai effectuées depuis ce matin. Alors autant passer en réglé

      Merci quand même pour ta réponse.

      Syn

      PS : Le tout maintenant 'est de le mettre en réglé sans supprimer les liens d'inscriptions, mot de passe et autres babioles
      Dernière édition par synergie à 05/04/2013, 16h43 Raison: Passage en reglé

      Commentaire


      • #4
        Re : Urgent

        Le tout maintenant 'est de le mettre en réglé sans supprimer les liens d'inscriptions, mot de passe et autres babioles
        C'est pourtant simple :

        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Urgent

          Effectivement, plus simple serait difficile.

          A propos, j'ai retrouvé la fonction et la boite à gifle par la même occasion.
          J'avais testé le module CB Login dans un article et il y était toujours. C'est bête hein

          Bon week-end à tous et dsl pour ce coup de chaud !

          Merci

          Syn

          Commentaire


          • #6
            Re : Urgent

            Salut,
            Envoyé par synergie Voir le message
            A propos, j'ai retrouvé la fonction et la boite à gifle par la même occasion.
            J'avais testé le module CB Login dans un article et il y était toujours. C'est bête hein

            Bon week-end à tous et dsl pour ce coup de chaud !

            Merci

            Syn
            Content que tu ais trouvé la solution, je ferme le sujet
            adishatz, érix
            https://www.agerix.fr/
            Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X