Utilisation du module JCcomment

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation du module JCcomment

    Bonjour,

    J'utilise le module JComments, pour permettre de repondre à un article , j'ajoute [jcomments] avec l'éditeur à la fin de mon article.

    Sur certains article j'ai bien le module qui s'affiche , alors que sur d'autres article j'ai [jcomments] qui est écrit en bas de l'article , comme du texte et non pas comme un module qui s'active.

    Avez-vous rencontré ce type de probleme et comment le corriger ?

    merci par avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Utilisation du module JCcomment

    Bonjour,

    Une saine lecture de la documentation du composant JComments s'impose http://www.joomlatune.com/jcomments-faq.html

    La configuration du composant devrait indiquer pour quelles catégories de contenus les commentaires sont activés.

    Pour une insertion manuelle au coup par coup

    {jcomments on} pour activer les commentaires sur un article spécifique d'une catégorie non listée
    {jcomments off} pour désactiver les commentaires sur un article d'une catégorie pour laquelle les commentaires sont automatique.

    Note: le marqueur standard pour les plugins est l'accolade {} et non le crochet []
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation du module JCcomment

      bonsoir,
      merci pour votre réponse,
      j'ai bien lu le faq de jcomments, j'ai bien configuré le composant en activant les commentaires dans toutes les catégories.
      Je n'insere pas le marqueur manuellement, mais avec l'editeur d'article JCE.

      mais je ne comprends toujours pas pourquoi sur certains articles le plugins fonctionne et sur d'autre non (c'est un commentaire de l'article) .
      ce n'est pas un probleme de droit car sur des articles au ça fonctionne mais ou je n'ai pas les droits , il y a un message qui dit que je n'ai pas les droits.

      C'est vrai que ce n'est pas évident de voir dans la configuration quelles sont les catégories ou on active le plugin , c'est pourquoi je l'ai activé sur toutes.

      cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisation du module JCcomment

        mais je ne comprends toujours pas pourquoi sur certains articles le plugins fonctionne et sur d'autre non
        Là il faut chercher dans le contenu des articles eux-mêmes...
        (copier-coller depuis Word qui casse la logique HTML..)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisation du module JCcomment

          Précision : à ce jour, si les modules sont compatibles J!3, le composant lui-même ne l'est toujours pas.
          cf. http://www.joomlatune.com/forum/inde....html#msg22416

          Commentaire


          • #6
            Re : Utilisation du module JCcomment

            exact, les articles qui ne fonctionnent pas viennent de word, je vais chercher dans cette direction. merci.

            ---> Zut ce n'est pas toujours le cas et ne comprends vraiment pas comment régler ce probleme.
            Dernière édition par aldenoux à 08/09/2013, 16h46

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X