Inscriptions sur plusieurs de mes sites

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Inscriptions sur plusieurs de mes sites

    Bonjour à tous,
    J'utilise Community Builder et depuis quelques mois sur plusieurs de mes sites, j'ai des inscriptions en grande partie russes et polonaises qui s'inscrivent sur mes sites.
    Les noms changent a chaque fois donc ça ne sert a rien de les blacklistés, mais l'extension est toujours la même .xyz.
    Y a t'il une solution pour bloquer ces indésirables?
    Merci d'avance.
    JBNCRAV.

  • #2
    Utilises-tu un captcha type Recaptcha de Google ou un "no captcha" comme Aimy Captcha-Less pour protéger tes formulaires ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Le problème est fréquent.

      Si tu ne modères pas les inscriptions, il faut effectivement activer CB Antispam (https://www.joomlapolis.com/addons/cb-antispam).

      Tu aura le choix du captcha (reCaptcha v2), de la question type combien font 2+3, etc...

      Tu peux aussi aller plus loin avec un blocage géographique avec Akeeba Admin Tools.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X