Je recherche des BETA testeurs pour mon plugin CB PhocaGallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je recherche des BETA testeurs pour mon plugin CB PhocaGallery

    Ce sujet est fermé puisque réglé, merci à tous

    Hello,

    J'ai mis à jour mon plugin pour CB que j'ai créé en 2012 qui affiche les images qu'un membre lambda publie dans le composant Phoca Gallery.

    Ma version fonctionnais avec Joomla!1.5, 1.9 et 2.5 mais pas avec Joomla!3

    A présent c'est chose faite, je l'ai testé chez moi et ça à l'air de fonctionner, mais j'ai besoins de confirmer la chose en le testant sur d'autres plateformes que la mienne ou en local.

    PLUS d'informations :

    le plugin a été testé avec succès avec Community Builder 1.9.x Joomla!3.5.x - Phoca Gallery 4.0.2 - Ce plugin permet d'afficher les dernières images ajoutés par vos membres depuis le composant Phoca Gallery. Ce plugin est largement paramétrable, rendez-vous dans le backend de Community Builder à la section "Plugin" pour affiner vos réglages. ATTENTION ! Désactivez la réécriture d'URL en clair (SEF) dans la configuration général de Joomla!3 sinon il va planter à coup sur !
    Remarque :

    Dans les paramètres du plugin, validez afficher le diaporama et désactivez l'option JCE étrangement ça bug dans cette version, mais pas avec Joomla!2.5

    Important :

    C'est nul à dire, mais c'est un plugin pour Community Builder, je trouve encore des gens qui l'installent comme un plugin Joomla! ordinaire et s'ettonne d'avoir une erreur "Pas de fichier .xml valide". A toute fins utiles, je rappel qu'il faut l'installer depuis le gestionnaire de plugin de Community Builder et NON celui de Joomla !

    Pour les éventuels Beta testeurs intéressés :

    - J'ai besoins de savoir si l'affichage des images en popup avec l'option Mediabox de JCE bug.
    - J'ai besoins de savoir ce qui fonctionne ou non chez vous avec mes paramètres.
    - J'ai également besoin de savoir si ça fonctionne aussi avec la version payante de CBuilder (Version 2.x )
    - Enfin j'ai besoins d'avoirs vos retour d'une façon plus général.

    Je recherche en particulier un moyen de corriger cette histoire de réécriture d'url en clair. Si vous avez des idée, je suis preneur

    Note :

    Pour que le plugin fonctionne avec Phoca Gallery, vous devez bien entendu l'avoir installé, l'avoir à jour mais surtout autoriser la création de catégories aux membres, sinon c'est bug assuré.

    Récompense :

    Normalement je vend 5 euros cette extension stable pour Joomla!2.5, j'offrirai gratuitement aux Beta testeurs cette version Beta et la final quand j'aurai corrigé tout les bug, ils pourront l'utiliser sans l'imites
    Pour ceux qui m’aideront a corriger ou à améliorer le code, ils apparaitrons dans les crédits également.
    Si vous êtes intéressé envoyé mois un mail en MP avec un lien pour que je puisse vous envoyer la version BETA actuel.

    Pour les Feedback, on peu en parler ici pour que tout le monde en profite, j'envisage également de laisser cette version en GNU/GPL et gratuite pour tous si l'intérêt pour cette extension est grand.

    Amicalement.
    Dernière édition par felichon à 14/10/2013, 10h33

  • #2
    Re : Je recherche des BETA testeurs pour mon plugin CB PhocaGallery

    Bonjour,
    Si cela est toujours d'actualité, je suis partant

    Commentaire


    • #3
      Re : Je recherche des BETA testeurs pour mon plugin CB PhocaGallery

      Hello,

      Oui, si tu veux, refile moi ton mail et je t'en envois un exemplaire.

      Je ferme ce sujet car mon extension est en vois de stabilisation grâce à un membre du forum qui se reconnaitra

      @ +

      Commentaire


      • #4
        Re : Je recherche des BETA testeurs pour mon plugin CB PhocaGallery

        Transmis par message privé ;-)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X