Sécuriser les inscriptions avec CB

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sécuriser les inscriptions avec CB

    Sauf mauvaise manip de ma part, il n’est plus possible d’utiliser Recaptcha avec les dernières versions de CB.
    Qui aurait réussi à trouver une bonne solution pour avoir un système sécurisant les nouvelles inscriptions de membres ?
    Peut-être avec un module de connexion particulier !

  • #2
    Aucun développeur utilisant CB ne rencontre le même problème. Je ne comprends pas.

    Commentaire


    • #3
      On est samedi, il fait beau, pas un temps à rester devant son écran.
      En plus je n'ai pas l'impression (mais je peux me tromper) que beaucoup de gens utilisent encore CB, il y a très peu de questions sur le sujet.
      Ou alors tout fonctionne sans accrocs
      Dernière édition par lesoutier à 21/04/2018, 19h12
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lesoutier Voir le message
        On est samedi, il fait beau, pas un temps à rester devant son écran.
        En plus je n'ai pas l'impression (mais je peux me tromper) que beaucoup de gens utilisent encore CB, il y a très peu de questions sur le sujet.
        Ou alors tout fonctionne sans accrocs
        Je confirme!
        le plugin de CB fonctionne très bien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Five_Phil Voir le message

          Je confirme!
          le plugin de CB fonctionne très bien
          Avec la version CB 2.14, ton plugin cbrecaptcha fonctionne bien avec des nouveaux enregistrements vérifiés par captcha ?
          Pour moi, cela ne fonctionne pas mais c’est peut-être du fait que je suis en développement local.

          Peux-tu me préciser la version de CB et le plugin Captcha que tu utilises ?
          Merci.
          Dernière édition par Visiteur à 23/04/2018, 19h10

          Commentaire


          • #6
            Je tente une nouvelle fois ce message sur tablette.

            lendrevi, en local il faut utiliser les clés unique que GG donne à tous pour travailler en local. Ne les ayant pas sous la main, tu les trouvera facilement dans les aides de GG.
            en cliquant sur le message en rouge de ton captcha du devrait atterrir dans la bonne rubrique des aides de GG

            édit, ce matin ça marche sur tablette ..
            Dernière édition par Five_Phil à 24/04/2018, 07h11

            Commentaire


            • #7
              Je viens de me décider à investir 14 € dans le plugin CB anti spam et ne regrette pas mon achat.
              Je l'ai mis en place sur tous mes sites utilisant Community Builder et ça a mis fin aux inscriptions par des robots malveillants qui m'obligeaient à supprimer des inscriptions pirates chaque jour.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X