2 Formulaires Part et Pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 2 Formulaires Part et Pro

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une solution , me permettant de proposer un formulaire pour les particuliers et un autre pour les professionnels.
    J'ai bien Community Builder Profile Pro sur mon Joomla 3.1.5, version 1.9 de Community Builder.

    Lorsque je lie à un lien de menu "Profile Type Select", j'ai bien le choix entre mes 2 profils, mais je n'ai comme formulaire que celui que je dois mettre impérativement en vedette.

    Cela me pose un problème car je souhaite recueillir des informations différentes selon les profils .

    Je vous remercie pour votre aide.

    Cordialement.

  • #2
    Re : 2 Formulaires Part et Pro

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Ça fait une éternité que je n'ai plus utilisé Profile Pro avec Community Builder, depuis que les plugins Incubator de Joomlapolis existent en fait.

    Profile Pro permet pas mal de choses, mais souyffre de quelques problèmes également. Il faut remplacer un fichier core de CB, la mise en plce des multiprofils est loin d'être évidente , le suivi de la documentation est indispensable http://support.joomduck.com/categori...er-Profile-Pro

    Pour la sélection, voir http://support.joomduck.com/entries/...-than-default- le lien devant se trouver dans la définition du profil (ou l'inscription), depuis une option de menu, on accède simplement au profil par défaut.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 Formulaires Part et Pro

      Merci cela fonctionne très bien, en ce qui concerne community builder, il était déjà dans le pack que j'ai pris pour un projet, alors du coup je suis resté dessus. Je fais un site d'annonces et j'avais besoin de segmenter les types de clients à l'inscription.

      Je te remercie pour cette réponse rapide et efficace.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X