Bonjour,
après une migration vers un nouveau nom de domaine, je m'aperçois (en est-ce la cause?) que mon formulaire d'enregistrement en frontoffice ne fait plus apparaître les champs, mais juste le bouton "enregistrer". Quand on clique sur "enregistrer", le systèmeme dit "erreur veuillez saisir votre nom".En backoffice, pas de problème, je peux inscrire un utilisateur, le formulaire s'affiche correctement.
J'utilise community builder, mais avec le module d'inscription joomla, j'ai le même problème.
Ma version de joomla est à jour, celle de CB aussi.
Dans les parmètres "utilisateurs" J'ai autorisé l'inscription en frontoffice.
Merci de bien vouloir m'aider.
Jean-Michel
après une migration vers un nouveau nom de domaine, je m'aperçois (en est-ce la cause?) que mon formulaire d'enregistrement en frontoffice ne fait plus apparaître les champs, mais juste le bouton "enregistrer". Quand on clique sur "enregistrer", le systèmeme dit "erreur veuillez saisir votre nom".En backoffice, pas de problème, je peux inscrire un utilisateur, le formulaire s'affiche correctement.
J'utilise community builder, mais avec le module d'inscription joomla, j'ai le même problème.
Ma version de joomla est à jour, celle de CB aussi.
Dans les parmètres "utilisateurs" J'ai autorisé l'inscription en frontoffice.
Merci de bien vouloir m'aider.
Jean-Michel
Commentaire