Gestion du module Enregistrement Utilisateurs.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion du module Enregistrement Utilisateurs.

    Bonjour à tous,

    je suis depuis un certain temps victime d'enregistrement d'utilisateurs à la mord moi le .... Comment puis-je limité les enregistrements des utilisateurs aux seules adresses e mail en .fr ou .com ?
    Sauf si je n'ai pas tout lu, je n'ai rien trouvé qui aille dans ce sens.

    Avec tous mes remerciements, Papycool.

  • #2
    Re : Gestion du module Enregistrement Utilisateurs.

    Il y a pourtant presque tous les jours des questions sur ce sujet le dernier hier, cherche, bots, spams et captcha.

    Même avec un captcha ou un recaptcha en protection il y a des bots qui réussissent à spammer les modules d'enregistrements des sites et à créer des (faux) utilisateurs avec des noms bizarres en pagaie.

    Il y a quelques solutions à ce genre de soucis, Cristophe (Cavo789) milite pour le composant d'inscription de Community Builder qui répond a priori assez bien au problème, moi je défend le projet Honeypot (un peu plus général) et qui a été très efficace en ce qui me concerne.

    Regarde aussi dans la rubrique Sécurité du forum tu devrais y trouver quelques éléments de réponse.
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X