Inscription impossible - User not Super Administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Inscription impossible - User not Super Administrator

    Bonjour,

    Voila quelques temps que j'essai de faire fonctionner les formulaires d'inscriptions (Part/Pro), mais j'ai une erreur de ce type systématiquement -> User not Super Administrator.


    Je suis un peu démuni, j'ai pourtant les droits adéquats, un administreur, je ne sais pas trop comment reglé ce problème qui me bloque complètement pour la suite, car je voudrais utiliser auto actions par la suite mais sans cette étape, j'ai cherché sur divers supports une solution, mais je n'ai rien trouvé alors je stagne ...

    Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, je serais content de savoir comment il a été résolu.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Inscription impossible - User not Super Administrator

    Bonjour,

    Au vu de l'énoncé: 2 formulaires d'inscription, plugin CB Auto Action, le site doit utiliser CB Profile Pro de Joomduck. Il serait bien de le préciser dans la question, pour éviter de jouer aux devinettes.

    CB Profile Pro EXIGE pour que les inscriptions fonctionnent correctement, de remplacer un des fichiers core de Community Builder par celui qui est fourni par Joomduck, le message d'erreur étant certainement lié à ce non remplacement.

    Mais CB Profile Pro entrant en conflit avec la plupart des plugins Incubator de Joomlapolis (dont CB Auto Actions et CB Conditional), la cohabitation est difficile.

    CB Conditional permet d'avoir de multiples profils avec un seul formulaire, puisqu'il autorise le masquage/démasquage dynamique des champs ou onglets selon la valeur d'un champ.
    CB Auto Actions permet, entre autres, de modifier le groupe d'utilisateur Joomla! en fonction du contexte.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Inscription impossible - User not Super Administrator

      Oui merci, j'ai en fait supprimé le Profile Pro et mis des conditions avec CB conditions pour gerer mes cas.

      Cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X