Droits des utilisateurs (joomla 2.5)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Droits des utilisateurs (joomla 2.5)

    Bonjour,
    je souhaite que les utilisateurs du groupe "Auteur" qui se connectent sur le frontend de mon site puissent créer des articles et les modifier. Le groupe "Auteur" a les droits "Créer" et "Modifier ses éléments".
    Mon problème est que l'utilisateur peut créer un article mais ne peut pas le modifier.
    Pour avoir le droit de modifier son article il faut que j'autorise le droit "Modifier" au groupe "Auteur" mais avec ce droit l'utilisateur peut modifier tous les articles qui ont été crées par les membres du groupe "Auteur".
    En fait cela fait comme si Joomla prenait en compte les droits des groupes mais pas des utilisateurs.

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par chapuis à 25/10/2013, 15h22

  • #2
    Re : Droits des utilisateurs (joomla 2.5)

    Bonjour j ai le meme problème sur un site de scout ou je souhaite que les auteurs puisse modifer leur article pais pas celui des autre auteur

    avez vous une idée

    merci
    Créateur de rêve en Normandie.
    Petit auto entrepreneur
    mapageweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Droits des utilisateurs (joomla 2.5)

      J ai trouvé avec l aide d'un ami

      il suffit de creer un groupe auteur+ en dessous de redacteur
      et de mettre aux utilisateurs enregistre le groupe auteur+



      sa marche je vient de faire le test sur mon site normandiescouts.eu




      Envoyé par chapuis Voir le message
      Bonjour,
      je souhaite que les utilisateurs du groupe "Auteur" qui se connectent sur le frontend de mon site puissent créer des articles et les modifier. Le groupe "Auteur" a les droits "Créer" et "Modifier ses éléments".
      Mon problème est que l'utilisateur peut créer un article mais ne peut pas le modifier.
      Pour avoir le droit de modifier son article il faut que j'autorise le droit "Modifier" au groupe "Auteur" mais avec ce droit l'utilisateur peut modifier tous les articles qui ont été crées par les membres du groupe "Auteur".
      En fait cela fait comme si Joomla prenait en compte les droits des groupes mais pas des utilisateurs.

      Merci pour votre aide.
      Créateur de rêve en Normandie.
      Petit auto entrepreneur
      mapageweb.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Droits des utilisateurs (joomla 2.5)

        J'ai enfin résolu mon problème en modifiant dans la base de donnée.
        Dans la table "_template_styles" il y a un paramètre "html5 : 1" qu'il faut remplacer par "html5 : 0".
        Je ne sais pas si c'est modifiable via le backend.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X