messages d'erreur avec Community Builder 1.9.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] messages d'erreur avec Community Builder 1.9.1

    Bonjour,

    Je viens d'installer Community Builder 1.9.1 sur une installation toute fraîche de Joomla 3.2 et j'ai quelques soucis avec le processus d'inscription que je n'avais pas constaté sur mon serveur de test qui était en CB 1.9 et Joomla 3.1.5. Je précise que sur cette nouvelle installation j'ai activé la nouvelle fonctionnalité de mot de passe renforcé mais pas celle de l'authentification en deux étapes. Je précise aussi que cette nouvelle installation est faite dans un sous-répertoire d'un site hébergé chez OVH contrairement à mon site de test qui est hébergé sur un petit serveur perso.

    - Quand je crée un compte depuis la page d’inscription, le message suivant s'affiche sur la page après avoir rempli les champs et cliqué sur "S'inscrire" :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 32,2 Ko 
ID : 1819841
    Ce message me laisse penser à un problème de compatibilité avec la nouvelle fonctionnalité de mot de passe renforcé de Joomla 3.2 ? Cela n'empêche pas ensuite le nouvel utilisateur de se connecter une fois l'inscription validée.

    - Lors de la première connexion avec le compte du nouvel utilisateur, le message suivant s'affiche sur la page :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen2.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 21,3 Ko 
ID : 1819842
    cela ne semble pas être bloquant mais la présence de ce message me gêne et je ne sais pas à quoi correspond cette fameuse "ressource". Il n'apparaît qu'à la première connexion car lors des connexions suivantes l'utilisateurs est redirigé vers la page d'accueil.

    - Si j'essaie de créer un compte en mettant (volontairement pour simuler une erreur de l'utilisateur) des espaces dans l'identifiant depuis la page d'inscription, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur la page :

    Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in .../www/v2/libraries/joomla/language/text.php on line 280

    L'apparition de cette erreur est-elle normale ? Je m'attendais plutôt à avoir un message fourni par une structure de contrôle et plus compréhensible pour mes visiteurs ?

  • #2
    Re : messages d'erreur avec Community Builder 1.9.1

    Bonjour,

    Community Builder 1.9.2 devrait corriger ces petits désagréments.
    L(utilisation des mots de passe renforcés implique quelques modifications dans le code de certaines extensions tierces.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : messages d'erreur avec Community Builder 1.9.1

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Community Builder 1.9.2 devrait corriger ces petits désagréments.
      L(utilisation des mots de passe renforcés implique quelques modifications dans le code de certaines extensions tierces.
      Merci pour ce retour je vais attendre la prochaine maj de CB

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X