Bonjour,
J’utilise Joomla 3.9.4 et Community Builder 2.4.1
Je voudrais pouvoir attribuer Community Builder à un gestionnaire afin qu’il puisse mettre à jour les profils des membres enregistrés.
Je veux que ce gestionnaire n’ait accès qu’à ce composant et à aucun autre.
Ce que j'ai fait :
- J’ai créé un groupe : fichemembre et j’ai affecté ce groupe à un groupe parent : enregistré
- J’ai créé un niveau d’accès fichemembre auquel j’ai affecté les groupes fichemembre et super administrateur
- J’ai attribué ce groupe fichemembre à mon gestionnaire
- J’ai ensuite édité chaque composant pour fermer les droits du groupe fichemembre
Arrivé sur le composant Community Builder, j’ai constaté que je ne pouvais pas donner de droit au groupe fichemembre (alors que c’est le seul que je veux lui attribuer).
Seul le super administrateur dispose des droits autorisés
Je sens que je touche au but puisque quand je me connecte avec le compte gestionnaire, j’ai bien un backend vide de toute fonctionnalité.
Il ne manque que Community Builder !
Quelqu’un a-t-il une idée ? Je fais des tests depuis des jours sans succès.
Merci d’avance de votre aide.
J’utilise Joomla 3.9.4 et Community Builder 2.4.1
Je voudrais pouvoir attribuer Community Builder à un gestionnaire afin qu’il puisse mettre à jour les profils des membres enregistrés.
Je veux que ce gestionnaire n’ait accès qu’à ce composant et à aucun autre.
Ce que j'ai fait :
- J’ai créé un groupe : fichemembre et j’ai affecté ce groupe à un groupe parent : enregistré
- J’ai créé un niveau d’accès fichemembre auquel j’ai affecté les groupes fichemembre et super administrateur
- J’ai attribué ce groupe fichemembre à mon gestionnaire
- J’ai ensuite édité chaque composant pour fermer les droits du groupe fichemembre
Arrivé sur le composant Community Builder, j’ai constaté que je ne pouvais pas donner de droit au groupe fichemembre (alors que c’est le seul que je veux lui attribuer).
Seul le super administrateur dispose des droits autorisés
Je sens que je touche au but puisque quand je me connecte avec le compte gestionnaire, j’ai bien un backend vide de toute fonctionnalité.
Il ne manque que Community Builder !
Quelqu’un a-t-il une idée ? Je fais des tests depuis des jours sans succès.
Merci d’avance de votre aide.
Commentaire