Désinstallation de Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Désinstallation de Community Builder

    Bonjour,
    Est-il possible de désinstaller Community Buider ? Si oui, comment le faire proprement ?
    Merci d'avance
    Jean Claude Hermant

  • #2
    Bonjour,

    Première étape : faire une sauvegarde, au cas où.
    A priori, il suffit d'aller dans la gestion des extensions, "gérer", puis filtrer sur l'extension, sélectionner et désinstaller. Il faut ensuite vérifier si la désinstallation a supprimé les tables spécifiques et supprimer les liens de menus correspondant à l'extension. Les modules doivent disparaître automatiquement, si je ne me trompe (à vérifier cependant).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Le problème vient du fait que je ne peux pas faire une désinstallation extension par extension, joomla m'affiche :
      "L'extension Community Builder Library fait partie d'un paquet qui n'autorise pas la désinstallation d'extensions individuelles."

      Commentaire


      • #4
        Donc tu dois chercher le paquet en filtrant dans la gestion des extensions, puis le désinstaller, ce qui désinstallera toutes ses extensions associées (composant, modules, plugins).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci RobertG, c'était tout bête.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X