Comment créer un espace privé où l'admin. peut importer des infos par utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment créer un espace privé où l'admin. peut importer des infos par utilisateur

    Bonjour,
    Nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit et avoir suffisamment cherché pour ne pas créer une discussion sur un sujet solutionné...

    Pour une association, je souhaite créer un espace privé pour chaque membre. Ça, c'est pas réellement un problème...

    Sur cet espace privé, j'aimerai que chaque membre puisse avoir accès à ses informations privées liées au club. Par exemple, chaque membre, qui prend un abonnement de 10 leçons, puisse aller voir dans son espace privé combien de leçon il lui reste sur l'abonnement. Le top serait que les informations proviennent d'un fichier type xls de l'administrateur. Si non manuellement, c'est plus fastidieux, mais mieux que rien.

    J'ai essayé avec CB, qui semble remporter beaucoup de suffrages, mais je ne comprend pas comment l'admin. peut implémenter les informations et qu'elles restent uniquement consultable par le membre, plutôt que par l'ensemble des membres loggués. C'est probablement dû à mes connaissances limitées ;-)

    Quelques pistes de recheche ou solutions seraient les bienvenues.

    Merci et bonne journée

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X