Peut ont éviter le Spam dans Jcomments ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
    Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #17
      Mr lesoutier bien sur dès que le problème sera régler juste un peut de patience. ;-)

      En l’occurrence là juste le plugin est installer et apparemment configurer correctement grâce à RobertG .

      Maintenant il faut attendre un peut de temps histoire de constater la disparition totale ou partiel des spams.

      Merci A+

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Je viens de vérifier sur un de mes sites utilisant JComments (dernière version) et reCaptcha 2 : le captcha s'affiche bien sur le formulaire de contact mais pas sur le formulaire JComments (pas plus avec la version modifiée de la 3.0.5 disponible sur Github). Problème avec le template ? La console Firefox ne signale aucune anomalie à ce niveau.
        Pour moi et suite a tout vous conseils j'ai récupérer la version sur Git. Activer le plugin, placé les clés google pour le plugin qui vont bien ensuite sélectionner reRaptcha dans la config de Jcomments. Une fois tous ça fait le Recaptcha est bien présent sur mon blog.

        Après une bonne partie de la journée d'attente pas un message de spam. en espérant que ça dur.

        Merci beaucoup à vous tous.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X