Fiche contact - Formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fiche contact - Formulaire de contact

    Bonjour à toutes et tous,

    Je gère le site d'une asso.
    La liste des membres sera visible sur le site.
    Il serait souhaitable que l'on puisse contacter un membre via le formulaire de contact.
    Je l'ai activé dans les paramètres du gestionnaire des fiches de contacts (onglet formulaire).
    J'ai créé un lien de menu 'Fiches de contact' - 'Liste des fiches de contact d'une catégorie'.
    Le lien affiche bien la liste des membres mais si on clique sur un membre, il n'y a pas de formulaire de contact.

    Par contre, si je crée un lien de menu 'Fiches de contact' - 'Contact', le formulaire est disponible ...


    Bref, je suis perdu

    Merci d'avance de votre aide !
    Pilou
    Dernière édition par Pilou62 à 09/12/2013, 13h55

  • #2
    Re : Fiche contact - Formulaire de contact

    Bonsoir,
    Lorsque vous créez vos menus, vous pouvez redéfinir les paramètres du composant(ici contact) avec d'autres réglages. Mais vous avez aussi les réglages dans la fiche de contact et ceux du composant contact (lien d'admin : administrator/index.php?option=com_config&view=component&compone nt=com_contact. Si vous mélangez le tout, cela peut faire un bon méli-mélo.
    Donc laissez le maximum de paramêtes sur Paramètres globaux, si cela est possible et utilisez les réglages du composant. Cela évitera d'avoir un paramètre surchargé dans un menu, par exemple.
    Cordialement,
    Patrick
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiche contact - Formulaire de contact

      Bonjour,

      Merci beaucoup.

      En revérifiant tous les paramètres, j'ai constaté que la mise en page d'une fiche de contact pointait sur un template que je n'utilise pas.

      Soucis résolu, encore merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X