Droits utilisateur peut modifier articles. Comment faire pour les modules ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Droits utilisateur peut modifier articles. Comment faire pour les modules ?

    Bonjour,

    J'ai créé des droits à un administrateur (registered et author) pour qu'il puisse modifier certains articles.
    Donc, dans les articles concernés, je donne les droit en modification pour le registered et author.
    Cela fonctionne bien, le petit crayon modifié apparaît.

    Par contre, je fais la même chose pour certains modules (puisque ne doit avoir accès qu'à certains contenus de modules), et là, rien n'apparaît.
    Si j'augmente les droits (style administrateur) cela affiche un bouton, mais qui me dirige vers la connexion au backend (ce que je ne souhaite surtout pas).

    Savez-vous comment je pourrais faire apparaître ce petit crayon pour les modules ?

    Merci d'avance.

    Joh

  • #2
    Re : Droits utilisateur peut modifier articles. Comment faire pour les modules ?

    Je vois que pas mal de personnes ont cliqué sur mon sujet, sans pouvoir donner de réponse.

    Donc, je pense que ceci intéresse les gens qui ont ouvert mon sujet.

    J'ai trouvé une solution : articlesanywhere


    Par contre, j'aimerais (pour ma culture générale et comprendre pourquoi certaines choses sont mises en place et ne semblent pas être fonctionnelles), donc, j'aimerais savoir pourquoi a-t-on la possibilité d'attribuer des droits à des modules (droits bas qui sont du niveau du frontend) alors qu'ils ne fonctionnent pas ?

    N'y a-t-il pas une gestion des droits pas "très finie" au niveau de Joomla! 3 ?

    Merci à vous.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X