Module login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module login

    Bonjour

    Je suis en train de réaliser un site pour mon club de football dans lequel j'ai implémenté une connexion pour que les licenciés se connectent à un espace privé.
    Mon site en version 3.9.12 hébergé chez OVH et celui-ci est un sous domaine.

    L'adresse est https://football.cabeglais.fr

    Voici ma question:
    Le module de connexion (cf PJ) offre la possibilité de créer un compte.
    Actuellement il s'ouvre au dessous du module de connexion
    Est-il possible que ce module de création de compte s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou juste au dessous du slide de la page d'accueil?
    Si oui, comment le paramétrer ?

    merci

    cordialement
    Fichiers joints
    Dernière édition par jps0302 à 27/09/2019, 15h37
    Merci

    Cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Je pense que c'est le positionnement de tes modules sur ton template (one page ?) qui est en cause. Est-ce que la page d'accueil est définie pour ne pas afficher le contenu (type article ou composant) ?
    Tu peux essayer de créer un lien de menu de type création de compte, lien non affiché, pour jouer sur l'affichage des modules, comme dans certaines autres pages plus dépouillées que l'accueil.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      re,

      Lorsque je crée un lien de menu de type création de compte, le module s'affiche comme je le voudrais, à savoir en haut de page sous le menu (cf pj).
      Mais je ne vois toujours pas la solution pour obtenir ce même positionnement du module... Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : connexion.jpg 
Affichages : 147 
Taille : 73,0 Ko 
ID : 2007209
      Merci

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Le module ouvre la page du composant pour la création de compte. Si tu as un lien de menu (pas forcément affiché, mais publié), cliquer sur le lien de création de compte depuis le module doit t'ouvrir la page du composant comme si le clic avait été fait dans le menu.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X