[RÉGLÉ] Création nouveau compte impossible avec CB

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création nouveau compte impossible avec CB

    Bonjour

    J'ai un site dont les utilisateurs ne peuvent plus créer de compte (avec Community Builder).

    A l'issue de la saisie du formulaire, le message habituel indiquant qu'on va recevoir un mail de confirmation ne s'affiche pas.
    On peut juste voir l'url :
    [nom du site]/component/comprofiler/saveregisters?Itemid=1475
    et aucun nouvel utilisateur n'apparait dans l'admin.

    J'ai fais plusieurs tentatives avec firefox et chrome, c'est le même problème.

    Le site n'a pas été modifié, il y a eu juste les MAJ courantes effectuées.
    Ca fait des années qu'il fonctionne sans problème.

    J'ai été dans outils de CB et effectué tous les tests, tout est normal
    Je suis sous Joomla! 3.9.12 Stable

    Pour info, mon Joomsocial n'a pas été maj (faut encore payer) mais je ne sais pas s'il peut influer sur les créations de compte.
    Je suis à la version 4.6.1

    Si quelqu'un avait une idée, ça me rendrait vraiment service.
    Dernière édition par glenan à 13/10/2019, 16h23

  • #2
    j'ai trouvé c'est tout bête.

    En fait la personne voulait utiliser un identifiant déjà utilisé (malgré que la casse soit différente) sauf que CB ne prévient à aucun moment qu'il doit en choisir un autre.
    Une solution ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X