Affichage "Onglets" ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage "Onglets" ne fonctionne pas

    Bonjour,
    Ca fait un petit moment que je me dis que je vais poser la question parce que c'est un souci récurrent que je rencontre !
    Tout d'abord je m'excuse si le sujet est mal placé !

    Je paramètre mes contacts (fiche, settings, lien du menu, etc...) pour que le formulaire de contact soit affiché en mode "ONGLETS".

    Et ça ne fonctionne pas avec pas mal de templates. J'imagine que ça doit être une histoire de CSS ou un truc comme ça, je ne sais pas mais ç'est franchement fréquent... et gênant quand on veut que ce soit des onglets !

    Si quelqu'un a une astuce !? Je prends !

    Merci d'avance de vos réponses éclairées.

  • #2
    Re : Affichage "Onglets" ne fonctionne pas

    Bonjour fguyon,

    Pour faire l'affichage des onglets de la fiche de contact Joomla! utilise les fonctions de Bootstrap. Les templates basés sur Bootstrap (comme Protostar) peuvent donc afficher directement les onglets.

    Pour les autres templates, cela va dépendre :
    • Soit on peut leur ajouter Bootstrap (comme Beez3)
    • Soit si ce n'est pas possible il y a la possibilité de "surcharger" l'affichage de la fiche de contact en modifiant le code en utilisant les outils du template pour réaliser l'affichage en onglets.

    Petite modification juste pour ajouter que le problème n'est pas du côté de Joomla! mais de celui de certains des développeurs de templates qui n'ont pas fait les développements nécessaires pour mettre en oeuvre ces onglets.

    Amicalement,
    Rajoz
    Dernière édition par Rajoz à 15/01/2014, 17h20

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X