JComments : afficher les messages d'erreur plus longtemps ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JComments : afficher les messages d'erreur plus longtemps ?

    Bonjour

    j'utilise JComments (suite aux bons conseils reçus sur ce forum). Tout est OK
    J'aimerais juste que les messages d'erreur en Ajax restent affichés plus longtemps que les ± 2 secondes par défaut.
    Mais je ne vois pas comment faire...

    J'ai cherché sur les settings : pas de paramètre sur ça.
    J'ai ouvert jcomments.ajax.php : je ne trouve pas de variable là-dessus...

    Vous avez une idée d'où dans le code de JComments je pourrais agir sur cette durée ?

    Merci pour l'aide
    Paul
    Dernière édition par Mister Paul à 15/04/2020, 20h27

  • #2
    Bonjour,

    A mon avis... :

    1. le fichier javascript front : \components\com_jcomments\js\ jcomments-v2.3.js

    2. ligne 369, il suffit d'augmenter la valeur du timeout (en ms) pour afficher plus longtemps.


    Mister Paul aime ceci.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Et ton avis est le bon !
      Merci beaucoup.

      Hum... comment as-tu fait pour remonter la piste jusqu'à ce fichier et à cette ligne ?

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Yes !
          :-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mister Paul Voir le message

            Hum... comment as-tu fait pour remonter la piste jusqu'à ce fichier et à cette ligne ?
            Il y a plusieurs solutions mais pour faire simple, on peut examiner la classe css de la notification ( outil inpecteurs de style et DOM du navigateur), on repère son nom en affichant le message et en examinant l'encadré ( comments-form-message ) puis dans le fichier js du composant en front, on recherche "comments-form-message" et on retrouve le timeout.



            Mister Paul aime ceci.
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Merci daneel

              Il va falloir que j'étudie un tutoriel, tellement j'utilise à minima les outils de développement des navigateurs...


              Tu les utilise quel navigateur principalement en développement ? Un qui se distingue entre FF, Chrome, Safari ?...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X