Accès à Acymailing refusé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès à Acymailing refusé

    Bonjour, bien qu'administrateur du site j'ai le message suivant quand je veux accéder à Acymailing depuis l'administration:
    "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource"

    Ou puis-je regarder et modifier une instruction pour me donner accès? Je n'avais aucun problème jusqu'à présent. Mais depuis quelques temps Acymailing me menace de fermer mon compte si je ne paie pas xxx$ alors que j'utilise la version gratuite. Je pense qu'il s'agit de hacking.

    Merci à qui pourra m'aider

  • #2
    Bonjour,

    Ton hypothèse de piratage est en effet à prendre en compte. Je ne me souviens pas avoir reçu de message d'Acyba me menaçant de quoi que ce soit, alors que je n'avais pas renouvelé un abonnement pris pour un client.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      +1, surtout avec un montant en dollars
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Merci, je suppose qu'une écriture a donc été faite dans un fichier de Joomla et/ou Acymailing pour interdire l'accès. Avez-vous une idée du fichier que cela pourrait être et de la ligne que je pourrais supprimer?

        Amicalement

        Jean-Claude

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          A la lecture de ton message, je ne perçois pas forcément la bestiole.

          Tu as une version gratuite ==> as-tu tenté de juste remettre une version à jour par-dessus ? Si un fichier aurait été hacké; le fait de réinstaller va remettre un fichier légitime.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            J'ai rechargé Acymailing, et ai de nouveau accès, mais plus en version Essentiel. Je vérifie auprès de Acymailing pour le rétablissement de cette version. En ce qui concerne "aesecure" j'ai essayé de l'utilisé par le passé mais cela plante après dans la phase 2: recherche de la liste des fichiers. Encore le cas. Sans doute trop de fichiers à chercher.

            Merci de votre aide.

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas, tu as dit utiliser une version gratuite et maintenant tu parles de la version Essential qui est commerciale.
              woluweb aime ceci.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Désolé, la version que j'ai rechargé est celle de base et cela a débloqué l'accès à Acymailing, mais en fait je suis bien abonné à Essentail jusqu'à fin d'année. Je suis en contact avec Acymailing support team pour résoudre j'espère ce dernier problème.

                Merci de l'aide

                Commentaire


                • #9
                  Si tu as un compte chez Acymailng et une licence pour cette version Essential, tu devrais pouvoir la télécharger depuis ton compte et l'installer par-dessus la version gratuite.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment le faire et Acymailing n'est pas très explicite dans ses réponses.
                    Quand je vais dans mon compte Acymaling et telecharge Essential il me donne un fichier: Essential_v5. tar (fichier GZ) mais je ne sais pas quoi en faire.Peux-tu me donner une explication qui me guide. Je ne suis pas un pro.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu l'installes comme n'importe quelle extension.
                      Et si tu déclares l'adresse de ton site dans ton compte chez Acymailing, les mises à jour te seront signalées et se feront depuis la page des mises à jour du site, sans avoir besoin de retourner sur le site Acymailing pour récupérer la nouvelle version.
                      Acymailing te signalera l'approche de la fin de ton abonnement pour que tu puisses le renouveler.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, j'ai réussi.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X