Composants Attchments - droits utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composants Attchments - droits utilisateurs

    Bonjour à tous,

    J'ai installé le composant "attachments" sur mon site JOOMLA afin les utilisateurs puissent joindre des fichiers PDF sur leur article en frontend.

    Le problème, c'est que j'aimerai que l'utilisateur x puisse créer des PJ uniquement dans la catégorie où il a les droits d'écriture.
    Actuellement, quand je coche yes dans le droit "create attachments" à l'utilisateur, il peut créer des PJ sur TOUS les articles du site et non pas dans sa catégorie uniquement. Quand je décoche la case, il ne peut évidemment plus joindre des PJ dans les articles.

    Donc comment faire pour qu'un utilisateur puisse créer des attachments dans sa catégorie uniquement ?

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    Cordialement

    Arthur

  • #2
    hello,

    il te faut créer un élément de menu créer un article et le restreindre à ta catégorie :


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2020-12-09_08-39-52.jpg 
Affichages : 216 
Taille : 45,2 Ko 
ID : 2022883

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2020-12-09_08-40-05.jpg 
Affichages : 210 
Taille : 40,1 Ko 
ID : 2022884
    Fichiers joints
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci de votre réponse.
      Le problème dans les paramètres de Attachments; c'est quand je coche l'autorisation de "Create attachements" à un utilisateur, ça s'applique à l'ensemble des catégories du site;

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : portable 2.png 
Affichages : 66 
Taille : 79,6 Ko 
ID : 2022901
      Même si je réduis à mort les autorisations d'une personne sur une catégorie (interdiction de créer un article), il pourra quand même créer un attachment dans cette catégorie...
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        oui mais après il suffit de faire en front-end ou back-end un menu spécifique pour l'utilisateur ou il ne verra que le lien concerné d'ajout d'article dans telle catégorie.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X