masquer le lien déconnexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] masquer le lien déconnexion

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'un menu haut avec un lien de connexion, comment masquer le lien "connexion" et remplacer par "déconnexion" lorsque la connexion est réussi ? (un peu comme dans le forum)

    Merci d'avance
    Dernière édition par gesualda à 14/12/2020, 06h45
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Bonjour,

    C'est simple
    Tu t'assures que la gestion des utilisateurs considère les simples visiteurs comme des invités (pas public donc), et tu réserve le lien de connexion à ces invités. Une fois identifiés, n'étant plus invités, ce lien de menu va disparaître.
    Il te faut donc en créer un autre, "déconnexion", réservé aux enregistrés, ce qui le fera donc apparaître dès qu'ils seront connectés.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      C'est parfait, je viens d'essayer. Nikel.
      Merci beaucoup RobertG

      Je re-edite mon message pour rajouter une question concernant toujours ce bouton. Lors de la création du lien pour s'enregistrer, le formulaire n'apparait pas dans joomla4. En fait, il ramène directement vers le formulaire de CONNEXION. Es ce un bug ? Merci
      Dernière édition par gesualda à 10/12/2020, 17h00
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X