Champs par défaut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Champs par défaut

    Bonjour,
    Lors de la création de la BD des champs par défaut ont été ajoutés à la structure du record. Est-il possible de désactiver ces champs pour ne plus qu'ils soient montrés sur les écrans ou extractions?
    Salutations.

  • #2
    Bonjour,

    Avec si peu de précisions, ne serait-ce que sur la table concernée, je doute que quelqu'un puisse t'aider.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Désolé, mais je suis novice dans l'utilisation de Community Builder. La construction de la table que nous utilisons a été confiée à une firme informatique. Nous leur avons spécifié les champs que nous voulions pour la gestion de nos utilisateurs. Ils ont ajouté ces champs à la table mais il y des champs que nous n'utilisons pas et que nous voudrions ne plus voir dans nos affichages ou nos extractions. Nous pensons que ces champs de la table sont là par défaut. Pouvons-nous les désactiver?
      Salutations.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        A moins que le codeur ait carrément modifié le code de Community Builder, et bien que je ne l'utilise pas, je pencherais pour des champs personnalisés qui se gèrent dans l'administration de Community Builder. Si mon hypothèse est bonne, il suffirait de les désactiver, voire de les supprimer depuis l'administration.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X