Conseil sur une extension!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Conseil sur une extension!

    Bonjour

    Voila je voudrais avoir votre avis sur une extension...

    Je m'explique, je souhaiterais trouver et installer une extension qui me permette de gérer l'authentification des utilisateurs de mon site afin de rendre des galeries, pages accessible pour certain mais pas tous...Une extension qui leur permettraient de demander une inscription au site afin que les administrateurs du site valident ou non leur inscription et leur attribuer un niveau d’accès sur le site!

    Ainsi par la suite ils pourront se logger avec leur identifiant et mp et alors accéder au site en fonction de leur droit!
    Ne connaissant pas bien Joomla je voudrais que vous me conseilliez l'extension a installer!

    Ma version Joomla est la 3.2.2...

  • #2
    Re : Conseil sur une extension!

    Bonjour,

    Pas besoin d'extension pour ça, Joomla! et ses ACL le fait nativement, pour toutes les extensions respectant les ACL Joomla!

    Pour un tuto sur les ACL http://kiwik.net/blog/4-tutoriel-acl-joomla
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil sur une extension!

      Ok merci Jisse...

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil sur une extension!

        Mais pourquoi certains templates ne propose pas de zone login et mp pour s'authentifier?

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil sur une extension!

          Le login est un module Joomla! (mod_login) qui peut être placé dans toute position de module du template en question.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X