CB Subs et GroupJive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CB Subs et GroupJive

    Bonjour,

    J'ai compris pas mal de choses concernant CB Subs mais je ne vois pas dans le mode d'emploi où c'est expliqué pour gérer CB Subs dans les onglets.

    quelle différence entre

    Yes CB Subs control tab availability
    et Yes CB Subs control détailled tab access


    plus bas, je ne comprends pas non plus la différence entre

    Viewer Plans controlling tab visibility by viewer (none means not controlled):
    et Viewer Plans controlling tab searchable (none means not controlled):


    J'ai donc créé mon plan pour l'accès à un groupJive... MAIS

    en chipotant, en essayant toutes les combinaison possibles, je n'arrive qu'à 2 possibilités :

    Ou bien l'accès est libre (comme s'il n'y avait aucun plan créé dans CB Subs) ou bien il n'affiche carrément pas l'onglet.

    Ce que moi je veux, c'est que l'onglet soit visible (ou le lien dans le module) et que quand on clique dessus, on arrive sur une page où les plans sont proposés (par mois, par trimestre ou par an)

    Et pareil bien-sûr pour le lien dans le module

    (c'est hallucinant ce mode d'emploi : ils peuvent rentrer dans des détails les plus infimes pour les trucs insignifiants et dès que ça devient important, il y a trois lignes où ils sont très vagues !)

    Si on pouvait juste me dire à quelle page, dans le mode d'emploi, on trouve comment régler CB Subs dans les onglets, les champs et les modules... Je pense que j'arriverais à me débrouiller... que là, c'est de nouveau l'impasse...

  • #2
    Re : CB Subs et GroupJive

    Bonjour
    CB Subs control tab availability
    Disponibilté des onglets de contrôle CB Subs
    CB Subs control détailled tab access
    Contrôle détaillé des accès aux onglets
    Viewer Plans controlling tab visibility by viewer
    Les plans auxquels sont abonnés un "viewer" (utilisateur/visiteur) controlent la visibilité des onglets
    Viewer Plans controlling tab searchable
    Les plans contrôlent les onglets recherchables.

    Concernant GroupJive, une fois ta gestion des contrôles des onglets par les plans correcte, il suffit de définir le songlets GJ accessible suniquement à tel ou tel plan (définissable pour chaque groupe)

    Pour le manuel, je ne me souviens plus où ça se trouve, j'avais un peu tatonné aussi au début (il y a bien longtemps) pour comprendre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : CB Subs et GroupJive

      Déjà, je ne sais pas si c'est important, mais dans la création du plan, à Intégration/GroupJive, j'ai donc choisi :

      Type : rejoindre des groupes
      Groupes : bien-sûr j'ai sélectionné le groupe
      Statut : actif
      et alors, il y a "Enlever" (???) et là j'ai essayé les 2 (oui et non) mais je ne vois rien qui change... pour le moment c'est sur oui.

      pour moi j'ai fait ce qu'il fallait...

      Ce que j'ai réussi à faire c'est faire apparaître un champ si le plan est payé...
      Et ici, je sais faire la même chose : faire apparaître l'onglet GroupJive si le plan est payé... mais ce qu'il faut, bien évidemment, c'est que l'onglet soit visible et que les plans de paiement apparaissent quand le visiteur clique sur le lien du groupe... (et bien-sûr que le groupe s'ouvre directement quand la personne est en ordre)

      le plus fou c'est que les liens pour les différents plans (par mois, par trimestre et par an) existent...

      Et donc tel quel, ça marche, à conditions que je fasse apparaître l'onglet GroupJive quand la personne est en ordre, mais que j'oublie l'utilisation du module alors (puisque là ça s'ouvre dans tous les cas) et que je crée moi-même une page avec les trois liens pour les durées différentes du plan !

      parce que tel quel... Comment les gens peuvent-il savoir qu'il y a un groupe ? (et qu'il est payant) si l'onglet ne s'affiche que lorsque la personne à payé...

      De plus, dans l'onglet GroupJive, on peut cliquer sur "Menu" et là j'ai créé un menu pour rejoindre le groupe... Mais je ne vois pas où trouver le lien (pas dans les menus en tout cas ! Je n'ai rien par rapport à GroupJive... seulement CB et c'est pas dedans)

      Commentaire


      • #4
        Re : CB Subs et GroupJive

        ah ok, j'ai rien dit pour les menus : je vois maintenant qu'il affiche un menu complet...

        Commentaire


        • #5
          Re : CB Subs et GroupJive

          non c'est pareil : comme si le plan CB Subs n'existait pas. Que ce soit le menu, le module ou l'onglet sur la page du propriétaire, ça s'ouvre comme si les plans n'existaient pas !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X